Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Tous vos commentaires sur la Quadrilette > Aide : 172 R
Problème d'embrayage sur 190s 1930
Bonjour à tous,je souhaiterai profiter de vos experiences en matière de réfection d'embrayage sur peugeot 190S schémas,manières de s'y prendre ,conseils,photos etc etc
Merci par avance
charles chris 05/03/2011

Problème d'embrayage sur 190s 1930
Mais ça sert à quoi que Ducros ce décarcasse. Les plans, les éclatés, et la méthode de démontage de l'embrayage sont sur le site dans la rubrique "Doc. Techniques"
Jacky 09/03/2011

réfection de l'embrayage
Bonjour, il y a bien un plan éclaté de l'embraye, fort utile pour le démontage, mais je voudrais savoir quelle épaisseur pour les garnitures neuves, sur le volant moteur et sur le plateau du mécanisme,je pense les commander chez Etient, et les riveter moi même (ça évite d'envoyer ces piéces très lourdes). J'ai eu le même pb avec les garnitures de frein, en l'absence de cote précise, j'ai demandé des garnitures assez épaisses, maintenant je dois les amincir à la bande abrasive (et à l'huile de coudes) pour passer les tambours qui ne rentrent plus. Il y a aussi le pb de la butée d'embrayage(un roulement standard, pas très mécanique pour travailler en axial), quelqu'un a t'il remplacé ce roulement par une butée moderne. (jeanchelmi@orange.fr)
MICHEL Jean 14/04/2011

réfection de l'embrayage
Bonjour,

Pour l'épaisseur je ne peux pas te renseigner, mon embrayage est remonté et je n'ai pas mesuré l'épaisseur des garnitures. Par contre je t'invite à trouver un fabricant de garniture près de chez toi pour y emmener ton mécanisme d'embrayage, ils détermineront ainsi l'épaisseur a doc et surtout ils te les colleront, ce qui est beaucoup mieux que le rivetage.
Jacky 27/04/2011

réfection de l'embrayage
Bonjour,

Pour l'épaisseur je ne peux pas te renseigner, mon embrayage est remonté et je n'ai pas mesuré l'épaisseur des garnitures. Par contre je t'invite à trouver un fabricant de garniture près de chez toi pour y emmener ton mécanisme d'embrayage, ils détermineront ainsi l'épaisseur a doc et surtout ils te les colleront, ce qui est beaucoup mieux que le rivetage.
Jacky 27/04/2011

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site