Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Tous vos commentaires sur la Quadrilette > Aide : 172 R
Soucis conduite 190s
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui les premiers tours de roues avec ma 190s, les vitesses passent tres bien, la première prend bien, mais a 5km/h le moteur hurle et elle n'avance pas plus vite, comme avec un embrayage HS, alors qu'elle démarre bien en cote, et que j'arrive a faire patiner les roues en appuyant l'avant contre un mur. (doucement, juste pour test)
Apres sur les autres rapports sa a l'air de bien prendre.

La vitesse maxi de ce genre d'engin étant donnée a 55km/h, je me doute bien que la première ne va pas me faire monter aux arbres, mais je pensais la garder au moins jusqu'a 15km/h?

merci de me donner vos retours d'expérience.
gaetan 22/07/2012

.
Bonsoir, personne n'a d'idée pour mon problème?

J'ai encore essayé l'auto cette apres midi, juste apres avoir sorti de grange par ces propres moyens une rosengart 1935, ben je peux vous dires que c'est le jour et la nuit, la rosengart (5cv aussi) a une tres bonne péche et roule en première sans soucis jusqu'a 15/20km/h, la peugeot peine a monter a 5km/h

Le moteur prend bien ces tours, compression tres bonne, réglage au poil, elle démarre au premier tour de manivelle, méme 2 semaine apres son dernier démarrage.

Comme elle n'est pas terminée, je ne peut l'essayer que dans le jardin, et pas assez de débattement pour passer la 2nd.

Merci de votre attention.

Gaetan - Porsche24@hotmail.fr
gaetan 26/09/2012

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site