Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Tous vos commentaires sur la Quadrilette > Aide : 172 R
effacer une annonce obsolette
comment faire pour effacer une annonce obsolette,et rendre ainsi ce panneau plus d'actualité?
morin jp 11/08/2015

effacer une annonce obsolette
Désolé,
Comme vous avez pu le constater, Joe le concepteur de ce site est décédé, ses enfants nous ont informer qu'ils laissaient le site ouvert, mais ne s'en occupent pas. Ils avaient demandé si quelqu'un pouvait les aider, je me suis proposé puisque je collaborais avec Joe pour faire vivre ce site, mais voila je n'ai jamais eu de réponse.
Donc les annonces fonctionnent par les annonceurs, mais cela s'arrête là.
Jacky 23/10/2015

Animation du site
Bonjour, dommage, l'animation du site, nouvelles autos, photos, documentation, etc. était intéressante. Personnellement je réponds aux questions sur le forum quand je peux. Recontactez les enfants de Joé pour reprendre l'animation du site puisque vous le faisiez déjà, amicalement.
MICHEL Jean 01/11/2015

annimation du site
Oui c'est bien dommage que personne ne prenne en charge l'animation de ce site car il est condamné à disparaître à moyen terme.Je me suis aperçu que des doc techniques ont été supprimées. (les liens ne sont plus actifs).
Je l'ai beaucoup utilisé lors de la restauration de ma 172BC et 172M. Il m'a apporté de précieuses informations. Je suis comme Michel j'aimai beaucoup le recensement des nouvelles Peugeot 161, 172 et 190.
Alain 04/11/2015

pour le maintien de ce site
moi aussi,je suis reconnaissant à l'auteur de ce site et j'aimerais qu'il perdure pour aider tous les passionnés de ces petites peugeots si attachants.
est-ce si difficile de mettre un peu d'ordre dans les annonces vraiment plus d'actualité,et prendre exemple sur "la grange aux tacots".
Vous souhaitant bonne continuation dans vos restauration et de nombreuses découvertes
mecanotr3 17/12/2015

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site