Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Tous vos commentaires sur la Quadrilette > Aide : 172 R
BONJOUR !
Oui, bonjour à tous les amateurs de cette sympathique petite auto qu'est la "Quadrilette de même que tous les modèles dérivés.
Je possède depuis le milieu des années quatre-vingt-dix une 172 R en carrosserie cabriolet deux places avec spider, de 1926. Voilà bien des années qu'elle attend que je m'occupe d'elle. (La pauvrette !)
Alors je me suis dit que, le fait de m'immiscer dans les discussions de ce forum me permettrait de me remotiver pour la reprise de ce que j'ai laissé en suspens depuis si longtemps. Et si les échanges d'idées pouvaient en pousser d'autres ..... pourquoi pas ?
C'est parti mes amis !
ROCHE Jean Christian 17/01/2016

bonjour
Bonjour Jean Christophe je suis de l'Aveyron et pour le moment je restaure une 190s puis après une 172
Ci joint mon numéro de téléphone 06 51 51 51 19
De quelle région étés vous
Cordialement
cussac Dominique 03/07/2016

BONJOUR
la 172R est une petite voiture très agréable et depuis son rachat à l'ancien propriétaire en octobre 2012 j'ai parcouru environ 7000 km a raison d'une douzaine de rallyes par an +quelques sorties locales elle est répertoriée en photo avec le n° 73 et elle a la particularité de tenir dans un fourgon MASTER donc de la transporter discrètement sur des rallyes éloignés ( je suis de Vendée ) Juillan, Cadillac ,Taversée de Paris ,D'Artagnan ,Circuit des Ardennes ,Le Puy en Velay etc ,le seul souci une magneto recalcitrante qui a laché aux 2 fois au puy en velay 2 années de suite mais une fois rentré on change la magnéto et on cale bien surtout et ça roule pas vite mais peu importe quand on roule surtout avec des avant 40
bonne route
P PH 0610892318 robin.pierrephi@robindecoupe.com
ROBIN Pierre-Philippe 13/10/2016

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site