Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Tous vos commentaires sur la Quadrilette > Aide : 172 R
Réglage culbuteurs
Bonjour à tous,
Je vous demande s'il vous plaît, un petit conseil , le moteur de ma Peugeot 190 claque énormément j'aurais aimé intervenir en étape tout d'abord j'aurais voulu régler les culbuteurs, je n'ai aucune informations pour le réglage d'ouverture et fermeture des soupapes parmi vous il y aurait-il une personne qui pourrais me conseiller quels sont les espaces d'ouverture et de fermeture?
Et comment fait-on pour les régler car j'ai démonté la petite plaque où l'on peut voir les soupapes mais je ne sais pas où dois-je dévisser resserrer pour l'écartement des soupapes
Merci d'avance
une vidéo en tutoriel serai sympa
Toua 15/04/2018

reglage des culbuteurs
désolé mais peugeot n'avait pas prévu de réglage des culbuteurs.Ce moteur est une mécanique basque,pas encore une GTI.Si le moteur cogne cela peut etre un Pb.d'avance.Bien amicalement
JP.MORIN 6 rue MCarol 06130 Grasse.
JP.fanny@outlook.fr
PS.salutations à Eric MICHEL et les autres
MORIN jean-pierre 18/04/2018

Réglage du jeux aus soupapes
Bonjour,
pour faire une réponse plus sérieuse,le jeux aux soupapes se règle après avoir enlevé la plaque de fermeture sous le collecteur. Les poussoirs ont une vis avec contre-écrous,desserrer le contre-écrou puis dévisser (ou visser) cette vis pour obtenir un jeux de 0.2 mm (20/100), et resserrer le contre-écrou.
Jean MICHEL 18/04/2018

Réglage culbuteurs
Merci pour votre réponse
Toua 19/04/2018

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site