Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Petites annonces, achat / vente / échange de pièces détachées > pneumatiques
je cherche 172 M coach
Bonjour

Votre site est passionnant, je vous envie et remercie de ce travail...

Voilà pourquoi je vous contact :

Je suis à la recherche d'une 172M 1928 à restaurer ou de la mienne si elle existe encore ?

Il ne me reste que cette photo, elle était weman bleu ailes noires et restaurée très très moyennement comme on le faisait au début des années 1980, j'habitais alors à Noisy le Grand (93) et j'avais acheté cette voiture chez le brocanteur du centre avant son expropriation pour démolition, j'ai gardé cette voiture un bon moment, elle avait même participé à un anniversaire de l'AFP au Trocadéro avant son "retapage", je n'ai rien gardé à part cette photo prise au Perreux vers la fin, elle était 4888 JW93, je me nomme Pascal GIUGLEUR, c'était un modèle 172M de 1928, elle avait encore la flasque de protection de la roue de secours, ça lui donnait un petit air de voiture de luxe.
J'aimais surtout le double pare brise qui lui donnait un air encore plus ancien...Le nickel était parti et la calandre était lustrée "laiton"

Je l'ai revendu à un Monsieur RAMPI qui habitait je crois sur Brie sur Marne, enfin, dans le Val de Marne, ça c'est sur !

Si l'un de vos connaissances à racheté cette voiture, j'aimerai bien prendre contact avec lui, si vous avez une 172M 1928 à vendre à restaurer si possible, je suis intéressé, je demeure maintenant près de Sète (34).

Merci de m'avoir lu.

Très cordialement

Pascal GIUGLEUR
BAC Balticare France
Responsable Commercial Sud Est - Dom Tom
Portable : 06 88 09 98 30
Fax direct : 04 67 74 47 81
Courriel : pgiugleur@balticare.fr
GIUGLEUR Pascal 11/09/2007

photo
J'ai mis depuis quelques semaines la photo qui vous reste dans ma page photo, avec quelques mots de commentaires !
Quadril 04/12/2007

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site