Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Petites annonces, achat / vente / échange de pièces détachées > pneumatiques
Peugeot Quadrilette 172m
Bravo, d'abord pour le site, trés riche, bien fait, et quand assez complet pour des véhicules de cet âge.
Par manque de temps et surtout de place, je souhaite vendre ma peugeot quadrilette 172 m 4 places, car elle est dans état d'origine et elle est à remettre en état mais ce n'est pas une épave, et elle est complète. Je l'ai stocké sur cale à l'abris depuis quelques temps. J'ai fait quelques photos, mais je ne sais pas comment les mettre en ligne. Bravo encore pour le site.
Djo 08/01/2008

Bonsoir
Bonsoir je serai intéréssé par des photos. De quelle région es tu? Quelles seraient tes conditions? Dans l'attente merci. Pour les photos tu peux aller voir sur le site jetelecharge.com pour trouver un lmogiciel gratuit et envoyer les photos. Sinon par pièces joointes à un mail.
Cordialement Pierre
BRICOUT Pierre 08/01/2008

Quadrilette
Bonsoir, j'ai mis des photos sur ebay, voici le lien http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=quadrilette&category0=cordialement.
Djo 12/01/2008

Des photos !!!!
Bonjour Ayant une 172 M ( modèle de la colonne de gauche dans silhouettes) à terminer ( toit, sellerie, tissu des portières etc) je cherche désespérément des photos de détails authentiques de ce que j'ai à refaire... Si vous acceptez de me les faire je vous serais très reconnaissant...
Mettez moi un mail si vous êtes d'accord, je vpous préciserai de quoi j'ai besoin... Merci d'avance de votre aide précieuse, car le modèle est rare Amicalement
michel-masseron@wanadoo.fr
Masseron Michel 05/02/2008

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site