Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Petites annonces, achat / vente / échange de pièces détachées > pneumatiques
bielles/pistons/vilebrequin Peugeot 190S
cherche pour mon torpédo commerciale,
ensemble de 4 bielles (peu importe l'état)/pistons,vilo, ainsi qu'un carter d'huile, une tôle de bas de carter d'huile, une pompe a huile, le circuit de graissage...
bref, un moteur, dans n'importe quel état !!!
urgent !
n'hésitez pas de me dire quelque chose !

06 74 45 27 25
CLEDON Ttotte 08/10/2013

Pièces
Bonjour,

J'ai 2 bielles une tôle et un carter d'huile de 172 à vendre. Je pense que ce sont les mêmes pièces que la 190.

Cordialement
Alain 10/10/2013

pas les mêmes !
Ben non, les carters et autres grilles ne sont pas les mêmes entre une 172 à moteur NE2 et une 190S à moteur NE5. Par exemple, le carter d'huile d'une 190S mesure 20 mm de plus en hauteur que celui d'une 172.
Quadril 15/10/2013

bielles 190s
bonjour alain je suis intéréssé par les bielles ci joints mon mail: mudoc@orange.fr
Cussac dominique 19/01/2014

PIECES DE 190
Bonjour à tous , je viens de refaire mon moteur de 172 dont le bloc était cassé à plusieurs endroits et mal ressoudé . Je dispose donc de toutes les pièces d'un intérieur de moteur , villebrequin , pistons en cote 51.5 , bielles que j'ai repérées au villebrequin , pompe à huile , carter inférieur en alu ressoudé , rampe de graissage , arbre à came ,poussoirs de soupapes avec ressorts et rondelles de bloquage ( les soupapes sont HS ) , distribution avec carters ( roues dentées et chaine ) , volant moteur avec embrayage , bouchons de villebrequin arrière et avant , un roulement de villebrequin en bon état.
Envoi de photo possible .
Pour ceux qui sont intéressés : ylb@bbox.fr
yvon 89 24/01/2014

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site