Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Petites annonces, achat / vente / échange de pièces détachées > pneumatiques
PICES A CEDER 172/190
Bonjour à tous , je viens de refaire mon moteur de 172 dont le bloc était cassé à plusieurs endroits et mal ressoudé . Je dispose donc de toutes les pièces d'un intérieur de moteur , villebrequin , pistons en cote 51.5 , bielles que j'ai repérées au villebrequin , pompe à huile , carter inférieur en alu ressoudé , rampe de graissage , arbre à came ,poussoirs de soupapes avec ressorts et rondelles de bloquage ( les soupapes sont HS ) , distribution avec carters ( roues dentées et chaine ) , volant moteur avec embrayage , bouchons de villebrequin arrière et avant , un roulement de villebrequin en bon état.
Envoi de photo possible .
Pour ceux qui sont intéressés : ylb@bbox.fr
YVON 89 28/01/2014

pieces de 172
bonjour, avez-vous toujours le volant moteur, dans quel état est-il? peut-on avoir des photos.
Dans quelle région étes-vous?
Merci de votre réponse.
jean-claude
DAGUE jean claude 04/02/2014

PIECES 172
Bonjour Monsieur,

Je suis dans le même cas que vous.

Je termine la réfection de mon moteur qui toussote.

J'ai une question à vous poser :

Faut il rectifier les sièges de soupapes ou un simple rodage est il suffisant?

Merci de me donner le prix du volant moteur avec embrayage s'il n'est pas vendu.

Cordialement
CASSAGNES Philippe 19/02/2014

PIECES A CEDER 172/190
Bonjour , en réponse bien tardive , désolé , j'ai toujours le volant moteur a vendre , 80 € , il est en bon état par contre je ne l'ai pas démonté pour voir l'état d'usure des disques d'embrayage .
Pour les soupapes , soit un rodage si les soupapes d'origines ne sont pas trop usées , sinon il faut effectivement passé par une rectification des sièges , mais à ce niveau il est préférable de mettre des soupapes neuves . Attention au jeu dans les guides de soupapes , car des soupapes neuves n'ont forcément pas la même usure que les guides , il faut donc privilégier des soupapes en cotes réparation et réalaiser les guides .
Mon téléphone 03/86/32/45/43 heures de repas
LE BOULLUEC yves 10/04/2014

PIECES A CEDER 172/190
Bonjour Monsieur

Je ne suis pas plus diligent que vous, je viens seulement de découvrir votre réponse!

Le volant m'intéresse toujours, s'il comporte l'embrayage complet pour une 190 S, même non démonté.

Merci de me donner votre adresse et le coût de l'expédition que je vous fasse un règlement global.

L'expédition sera à faire à l'adresse suivante.

Philippe CASSAGNES
33 rue des Ponts
78290 CROISSY SUR SEINE

Tel 01 39 18 51 30 dans la journée
en cas d'échec ou le soir 06 12 80 87 85

Mon Mail: cassagnes.pilippe@aliceadsl.fr
CASSAGNES Philippe 15/05/2014

pignon
Bjr . si vous-avez les pignons de distribution cela m’intéresse. si oui vous pouvez me contacter par mail Claude.Antonneau@gmail.com En vous remerciant d'avance
antonneau claude 16/01/2016

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site