Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Petites annonces, achat / vente / échange de pièces détachées > pneumatiques
Vitres laterale pour 172 BC
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin (photos si possible) avec des mesures, des vitres latérales pour une 172 BC
Merci d'avance
Stefano
stefanoesanna@libero.it

Stefano E. Sanna 06/10/2014

vitre laterale
Bonjour
C'est aussi l'objet de ma recherche, alors si vous avez des cotes precises je suis preneur, c'est pour une 172S, merci.
Mon tel: 0611999602
Philippe 11/10/2014

vitres latérales
j'ai une vitre latérale de 172bc , la gauche .Je pourrai prendre les cotes et faire un dessin coté .
Oui mais ... vous ne précisez ni l'un ni l'autre de quelle carrosserie il s'agit pour votre demande.
Ma 172bc est un cabriolet "luxe" . ce sont des vitres articulées en verre sur cadre acier chromé ( ou plutôt nickelé ) . Je sais pour en avoir une en restauration que les commerciales ont elles des vitrages souples en toile tendue sur cadre tubulaire acier , avec fenêtre en plastique souple (j'ai aussi ces vitrages d'origine en mauvais état mais reproductibles)
Parlez vous de carrosserie cabriolet, ou commerciale ou autre encore (berline weiman par exemple) ?
paul-henri.morandini@wanadoo.fr
Morandini Paul-Henri 18/10/2014

vitre laterale
Pour ma part, c'est un modèle cabriolet, donc vitre en verre en deux parties et articulée au milieu.
Philippe 01/05/2015

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site