Retour à l'accueil pour visiter tout le site

Petites annonces, achat / vente / échange de pièces détachées > pneumatiques
peugeot177b n accelere pas!
apres avoir tout controlé :deplacement des soupapes,bouchage echappement , bougies ,vis platinees ,condo,avance,change bobine ,tension de la bobine ,vidange le reservoir,double nettoyage du carbu,arrivee d air etancheité du carbu , elle demarre tres bien mais n accelere pratiquement pas je commence a baisser les bras ! Si vous aviez une idee elle serait la bien venue ! Merci d avance
souris jm 12/07/2017

Accélére pas
Avez vous vérifiez les compression ?
Benji 16/07/2017

torpedo 177b qui n accelere pas
elle tournait tres bien et c est a la remise en marche 6 mois plus tard que ce phenomene c est produit Non je ne suis pas equipe de mano pour la mesure des pressions les bougies sont plus grosses que les bougies habituelles En mettant ses doigts a l aspiration des gaz ( carbu retire) on sent bien les 4 aspirations) je pencherai plus sur une micro fente du carbu et de plus je voudrai bien essayer de trouver un joint de collecteur d echappement puisque le carbu est sur ce joint mais ou ? Grand merci pour la reponse !
souris jm 17/07/2017

peugeot 177b
je ne me suis pas presente ! Electricien en retraite ( ou jeune retraité ) j ai acheté cette 177 b il y a quelques annees prés de Auch Je l ai embelli Un jour elle n a plus voulu accélerer sans y avoir touché environ 6 mois!Comme tout retraité toujours débordé par le travail de la maison je ne m y suis pas encore penché sérieusement Mes gros travaux prennent fin .D ici 1 semaine je serai dedans a fond !
Souris J M 01/08/2017

carbu
Bonjour,

Je pense que c'est un problème d'encrassement du gicleur. Ça arrive suite à une immobilisation, des dépôts d'essence se forment et au redémarrage ils bouchent partiellement le gicleur.
Alain 01/08/2017

torpedo 177b
bonjour et merci de votre reponse !Le carbu a déjà été demonte 2 fois nettoye passe les gigleurs a la lumiere et passe un fin fil de cuivre pour les nettoyer je vais quand meme m y remettre et esayer de voir s il n y aurai pas aussi une fente au corps du carbu !Excusez moi de n avoir pas repondu plus tot mais ces ordinateurs !!! J emets toujours un champ magnetique nefaste a leurs proximite si vous voyez ce que je veux dire ! Mais certaines personnes disent que le probleme vient souvent de ce qui est entre la chaise et le claver !
J M Souris 10/08/2017

Gicleur
Si ça ne marche pas, vous devez aussi avoir un mauvais champ magnétique avec les vieux moteur!
Alain 11/08/2017

CARBU
Bonsoir
Si vous avez des soucis avec votre carbu, vous pouvez appeler
Mr VRIET Robert 05 56 97 13 21 '' vriet5@9online.fr
Il m'a dépanner pour le mien et maintenant ma 190 tourne comme une horloge ( il dépanne , répare connais une multitude de carbus et à des pièces.
Cordialement
VALLOT 04/09/2017

Répondre
Retour à la liste des sujets
Retour à la liste des forums

Retour sur l'accueil du site